Je n’avais jamais rencontré et ressenti auparavant dans ma vie terrestre une telle pureté d’amour venant d’un être humain.

Lorsque j’ai rencontré ce jeune homme, j’ai été prise par des peurs immenses.

Celle de m’ouvrir à cet amour, de me laisser aimer, de me montrer telle que je suis, dans mon entière vulnérabilité.

Le temps que nous avons passé ensemble fut un temps magique, hors du temps et de l’espace, où, lorsque deux âmes qui devaient se rencontrer se rencontrent, elles vivent ensemble un tourbillon puissant de transformation alchimique.

 

couple alchimique

J’avais, par le passé, vécu assez de nettoyage et de purification de mes blessures pour être prête à ressentir et « rencontrer » ce type d’amour, incarné par cet homme.

Mais la tâche a été éprouvante : je me suis retrouvée emportée par une tempête d’émotions incroyables qui m’ont emmenées visiter chacune de mes peurs, résistances, fermeture, en lien avec toutes mes blessures et croyances concernant l’amour, concernant l’homme, concernant ma propre personne.

 

En l’espace de quelques mois, je me suis fait balayée par l’amour et mon cœur s’est ouvert.

 

Quand deux âmes qui se rencontrent ont le même désir d’amour pur dans leur cœur, cela crée un vortex puissant d’évolution et de transformation.

Je me suis laissée surprendre. J’ai osé dépasser mes peurs et plonger dans mes blessures. M’exposer, m’ouvrir. Pour vivre cet amour.

J’ai laissé l’amour pur circuler de son cœur au mien. Chacun de ses gestes étaient amour pur. Vraiment, cette sensation est délicieuse. Tellement puissante.

Quoi que je fasse, quoi que je dise, quoi que je sois, je sentais cet amour inconditionnel venir de son cœur pour toucher le mien.

Et chaque jour, cette pureté d’amour venait me surprendre à nouveau.

 

Alors, lorsque deux âmes se rencontrent et vivent l’expérience de l’amour pur, par l’interaction alchimique de leur deux êtres, l’amour physique s’impose comme une évidence.

interaction alchimique

 

Comment manifester dans la matière ce sentiment puissant qui traversent nos deux cœurs ?

La pureté et l’innocence de cet amour prend forme et s’incarne alors par la rencontre de nos deux corps : et il n’y a aucune séparation entre la sexualité et l’amour éprouvé. C’est cela qui nourrit puissamment le corps et l’être : lorsque deux êtres s’aiment entièrement, le sexe est la continuité inévitable de cet amour divin. Il en est la manifestation physique.

Je n’avais jamais, jusqu’à cette rencontre, ressenti cette évidence, ressenti que le sexe était un acte pur et profondément naturel de l’amour.

 

Avant cela, lorsque j’entrais en relation, le sexe était l’entrée du terrain, avant même de ressentir le sentiment amoureux. On fait l’amour physiquement, et alors, parfois, naît l’amour.

Pour moi, le processus était inversé, et j’étais alors insatisfaite de ne pouvoir nourrir mon élan sexuel de l’amour qui était dans mon cœur, de nourrir mon désir de cet amour subtil avant de le vivre dans la matière.

 

Faire l’amour, c’est lorsque deux âmes se rencontrent et se reconnaissent si fort, s’aiment si fort, qu’elles veulent et sont insensiblement amenées à manifester/incarner cet amour dans la matière.

 

Bien sûr, IL N’Y A PAS de chemin type pour être en relation, aimer et être aimé.

Je vous partage simplement ici une note vibratoire, une expérience personnelle, qui permet d’accéder à un chemin nouveau et différent de la sexualité, comme j’ai pu le vivre avec cette personne. 

Je me suis tellement réjouie et nourrie de cette rencontre et de ce qu’elle m’a fait ressentir sur la sexualité et l’amour. C’est une expérience que j’aspirais vivre de tout mon être sans savoir que cela existait vraiment.

Sentir que toutes les cellules d’un hommes pouvaient m’aimer d’un amour pur. Sentir que son sexe m’aimait. Ses yeux m’aimaient. Sa voix m’aimait.

C’est une sensation inexprimable par les mots tellement elle est pure.

Jamais non plus je n’aurais pensé être prête pour recevoir cet amour. Et pourtant, j’œuvrais dans ma vie jusqu’à cette rencontre pour ressentir cela. Chaque jour, j’œuvrais pour ne pas laisser la vision des autres me parasiter, et pour suivre l’élan de mon âme, qui me poussait à chaque instant à suivre mon rêve : celui de ressentir 

l’amour pur à chaque seconde.

Ressentir l’amour pur à chaque seconde, c’est aussi et surtout le ressentir dans les relations.

Dès lors, comment être soi-même pur amour et le vibrer au quotidien, pour pouvoir attirer, petit à petit, toutes les expériences de vie en accord avec cette vibration ?

 

baiser

 

Et il en a fallut du temps et des réparations, des préparations, pour accéder à cette vibration.

Guérir la blessure d’abandon, mettre fin à des histoires d’amour destructrices, arrêter de vouloir sauver mon partenaire, apprendre à respecter mon corps et mon sexe, faire la paix avec l’homme, le masculin en moi et à l’extérieur de moi, reconnecter à mon féminin sacré, relier en moi mon sexe et mon cœur, soigner mon cœur, apprendre le respect du masculin, arrêter de banaliser la sexualitéme faire confiance dans mes sentiments, écouter mes sentiments intérieurs et oser les offrir au monde…

Un infinité d’étapes pour transformer en moi l’amour perverti par la société, les médias, mon histoire, mes conditionnements, la tonne de gens qui ne croient plus en l’amour, tel qu’il est dans chacun de nos cœurs, pur et inaltéré, sacré, source de guérison et de création pures.

 

Mes amis, vous, chacun, chacune qui cherchez à incarner l’amour divin sur Terre, pour aider l’humanité toute entière à évoluer,je suis persuadée que la rencontre de deux âmes qui vivent et incarnent cet amour pur au sein de leur relation sont un noyau lumineux supra-puissant pour augmenter la vibration de la Terre et transformer la conscience collective.

Ainsi, pour chacun, chacune, qui ressent cet appel de vivre ce type d’amour, je vous invite à croire en vous et à œuvrer sur vous-même, pour lui permettre d’exister.

 Tout ce que vous voyez autour de vous, les couples par défaut, les couples malheureux, les personnes qui ne ressentent aucun amour circuler dans leur vision du sexe et dans leur sexe physique, qui coupent l’amour du sexe, si cela vous paraît étrange et loin de votre vérité intérieure, je vous en prie, croyez en vous.

Cherchez et préparez-vous pour le type d’amour auquel vous croyez.

Prenez le temps d’opérer les transformations nécessaires pour cela, de faire le ménage dans votre vie, de commencer à vous entourer des personnes qui croient en l’amour.

Il y a beaucoup d’êtres qui ne croient pas en l’amour pur. Ne suivez pas ses êtres, mais inspirez-les par votre vision puissante.

 Je sais que ce n’est pas toujours simple de croire en l’amour, ici-bas, sur cette Terre, que peu de couples encore vivent la puissance de l’amour divin et pur dans leur relation, mais il y a de plus en plus de relations sacrées qui se créent et vont se créer dans les prochaines décennies pour incarner l’amour pur sur Terre et permettre à de nombreux êtres de se libérer.

Suivez votre cœur, plus que tout.

Je vous aime.

Me To We

Merci Aimeraude 🎵

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s